Le Coronavirus change nos modes de vie depuis quelques jours. Il nous demande d’adapter nos postes de travail et notre activité professionnelle. Cette situation, bien qu’exceptionnelle, ne vous empêche pas de faire perdurer votre business et de développer votre activité.

La communication permet de rassurer toutes vos parties prenantes dans un premier temps, de faire perdurer et développer votre business à l’aide des moyens digitaux et de construire une relation-client qualitative.

Même pendant cette période inédite, restez connectés avec vos clients et continuez à développer votre activité en adaptant vos moyens de communication :

Communiquez sur les réseaux sociaux

Excellent vecteur d’information, réaliser des campagnes de publications sur les réseaux sociaux vous permettra de rester en contact avec vos parties prenantes. Vous pouvez également enrichir votre réseau de prospects et de clients, effectuer vos rendez-vous et travailler sur votre E-Réputation.

Lancez-vous dans des campagnes de mailing et newsletter

L’outil de mailing est très efficace en prospection. Il vous permettra de montrer à vos prospects que vous restez actifs. La newsletter, ou lettre d’information sert à informer vos clients et parties prenantes de façon plus détaillée que sur les réseaux sociaux de votre situation et des mesures que vous allez adopter. C’est un des moyens à privilégier pour maintenir une relation de proximité à coupler avec les réseaux sociaux pour renforcer cette relation.

Mettez à jour votre site web

Mettre à jour votre site web peut se traduire de multiples façon.

Vous pouvez continuer de communiquer en produisant une section blog et/ou actualités qui boostera votre référencement naturel et vous fera remonter dans les résultats Google.

Vous avez l’opportunité de moderniser votre site web en actualisant son design, ses contenus et son ergonomie. Un design et un contenu modernes attirent les visiteurs et les incitent à faire appel à vous. Simplifier le parcours client rend le taux de transformation plus performant, notamment si vous avez un E-commerce.

Si vous n’avez pas d’E-commerce, développer votre site web dans ce sens est un moyen de continuer à faire perdurer votre business jusqu’à la fin de la situation et de l’accroître une fois l’épisode terminé.

Surmontez cet événement exceptionnel en vous faisant accompagner par une agence de communication, faites appel à INPULSIA.

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